Passage de grades – décembre 2021

Chers adhérents, parents et élèves,

Nous sommes heureux de vous annoncer les dates de nos prochains passages de grades au KCA. Nous avons décidé de faire une semaine extraordinaire, semaine 50, du 13 au 17 décembre 2021, permettant à tous, nous l’espérons, de passer ce passage dans les meilleures conditions possibles.

Pour rappel, nous organisons cette saison trois passages de grades : décembre, mars et juin.

Le planning si dessous vous indique les dates et les horaires des passages pour décembre (les cours sont donc annulés dans ces plages horaires) :

Groupes concernés Dates et horaires du passage de grade
Les petits pandas 6/8 ans Lundi 13 décembre de 18h à 19h
Les jeunes de 9/13 ans gradés (à partir de
la ceinture blanche jaune)
Lundi 13 décembre de 19h à 20h30
Les jeunes de 9/13 ans débutants Mardi 14 décembre de 18h30 à 20H
Les adultes karatékas et karaté-contact Vendredi 17 décembre de 18h30 à 21h

Les résultats seront donnés pour tous les candidats, exceptionnellement, à l’Assemblée Générale du KCA le samedi 18 décembre de 11h à 12h30 à la Maison des Associations avec remise des grades. Les personnes ne pouvant être présentes, recevront les résultats par mail dans la semaine qui suit comme tous les adhérents. Les récompenses seront données alors aux premiers cours de janvier.

Nous vous souhaitons une bonne préparation,

Les professeurs du KCA.